CHÈVREFEUILLE

Chalet alpin
près de Tremblant

MONT-BLANC, QUÉBEC, CANADA

L'art de vivre à la montagne

Découvrez le charme unique d'un chalet alpin aux premières loges de la région de Tremblant. Été comme hiver, le panorama de la région étonne avec ses levers de soleil spectaculaires et ses collines bucoliques.

À l’intérieur, l’aire ouverte aux accents nordiques invite aux rassemblements, tandis que les chambres douillettes et les grandes salles de bain modernes donne l’impression d’un hotel luxueux. Un lieu de vacances unique pour créer des moments inoubliables

Éliane

Propriétaire et hôte

0 +
AVIS 5 ÉTOILES

Une place pour chacun

Le chalet est réparti sur trois étages, permettant à chacun de trouver son espace. Le deuxième étage est l'aire ouverte principale, parfaite pour les grands rassemblements. Il y a deux salles de bain complètes, une salle d'eau, trois chambres à coucher, ainsi qu'une pièce flex (multi-fonction). Le chalet peut accueillir jusqu'à 9 personnes et 2 animaux.

0
CHAMBRES
0
PIÈCE FLEX
0
LITS
0
SALLES DE BAINS

Jusqu'à 9 personnes

En tout temps

Animaux autorisés

Jusqu'à 2 animaux

Arrivée autonome

Code d'entrée unique

Wifi illimité

Netflix et Spotify

Un rêve devenu réalité

5/5
Vous avez vraiment l'impression que ce chalet a été construit en pensant au confort de vie, et aucune dépense n'a été épargnée pour que vous vous sentiez chez vous dans le luxe.
Carine & Derek
WEDIDITOURWAY.COM

CARNET LOCAL

Autour du chalet

Découvrez le meilleur des Laurentides, sélectionné par votre hôte Éliane. Goûtez notre terroir, faites une balade à vélo dans le plus long parc linéaire du Canada, puis prélassez-vous dans un bain nordique. Notre région est à la fois un vaste terrain de jeu et un havre de tranquillité.

Activités

Tremblant

Restaurants

CHÈVREFEUILLE

Alpine cottage
in Tremblant region

MONT-BLANC, QUÉBEC, CANADA

Mountain living at its best

Discover the unique charm of an alpine cottage at the forefront of the Tremblant region. Summer or winter, the panorama of the region will surprise you with its spectacular sunrises and bucolic hills.

Inside, the open space with Nordic accents invites gatherings, while the cozy bedrooms and modern bathrooms give the impression of a luxurious hotel. A unique vacation spot to create unforgettable moments.

Éliane

Owner & host

0 +
5-STAR REVIEWS

A place for everyone

The cottage is spread over three floors, allowing everyone to find their space. The second floor is the main open area perfect for large gatherings. There are two full bathrooms, one half-bath, three bedrooms, as well as a flex room. The cottage can accommodate up to 9 people and 2 pets.

0
BEDROOMS
0
FLEX ROOM
0
BEDS
0
BATHROOMS

Up to 9 guests

At all time

Pet friendly

Up to 2 pets

Self check-in

Unique entry code

Unlimited Wifi

Free Netflix & Spotify

A dream come true

5/5
You really feel like this chalet was built with comfortable living in mind, and no expenses were spared to make you feel at home in luxury.
Carine & Derek
WEDIDITOURWAY.COM

GUIDEBOOK

Around the cottage

Discover the best of the Laurentians, curated by your hostess Éliane. Taste our terroir, take a bike ride in the longest linear park in Canada, then laze in a Nordic bath. Our region is both a vast playground and a haven of tranquility.

Activities

Tremblant

Restaurants